Quels sont les types de défauts courants des échangeurs de chaleur à plaques brasées
- 2021-07-23-
L'échangeur de chaleur à plaques brasées est un dispositif d'échange thermique par conduction thermique. L'échange de chaleur peut être deux médias ou plus de deux médias pour l'échange de chaleur ; il a une économie d'énergie et une protection de l'environnement, un faible encombrement, un nettoyage pratique et une efficacité d'échange de chaleur. Bon et ainsi de suite avantages.
Les échangeurs de chaleur à plaques sont principalement utilisés pour l'échange de chaleur eau-eau, l'échange de chaleur eau-liquide, l'échange de chaleur vapeur-eau, l'échange de chaleur vapeur et liquide, et une grande quantité d'eau chaude sanitaire est générée chaque jour dans des industries telles que hôtels, chambres d'hôtes et piscines. L'eau de circulation d'atelier, les équipements de circulation d'huile de graissage, la chaleur résiduelle des compresseurs, etc. peuvent tous utiliser des échangeurs de chaleur à plaques pour chauffer l'eau du robinet comme eau chaude sanitaire, etc. Il est plus approprié d'utiliser des échangeurs de chaleur à plaques pour la récupération de chaleur perdue, car les échangeurs de chaleur à plaques ont des économies d'énergie, un faible encombrement, une efficacité d'échange thermique élevée, un démontage et un assemblage pratiques, etc.
Les principaux objectifs des échangeurs de chaleur à plaques sont : le chauffage, l'évaporation, le refroidissement et la condensation. Si le drainage de la vie quotidienne est de l'eau avec de la chaleur, il peut être utilisé comme source de chaleur pour chauffer l'eau du robinet. Il a de meilleures performances dans le drainage domestique et l'utilisation de la chaleur perdue, et il peut être utilisé comme eau chaude domestique ; la même chose peut être faite avec les eaux chaudes usées dans les bains.